Sacrés Français (filiale du groupe BIG Success) poursuit son développement et lance cette année les Cas d’Or Sacrés Français avec Pascal Gayat, le créateur de « Les Cas d’OR du Digital ».
L’évènement consiste à célébrer les entreprises qui réindustrialisent la France. Les Cas d’Or Sacrés Français, rassemblera 15 acteurs participants au rayonnement du MADE IN FRANCE.
Ces acteurs auront pour mission de déterminer un palmarès de 15 entreprises qui représentent l’Excellence Française dans leur secteur d’activité et dont les initiatives symbolisent l’effort de relance et de redynamisation de nos industries, nos territoires, nos expertises françaises.
LE PRINCIPE DE NOMINATION :
· Les membres du jury sont interrogés et doivent citer une entreprise qu’ils souhaitent plébisciter dans au moins 3 des catégories (prix de l’innovation, prix spécial du Jury et le Grand prix)
· Les 15 entreprises qui ont été citées le plus souvent constituent le palmarès de la soirée.
· Les représentants des 15 entreprises lauréates devront à leur tour élire l’organisation qu’ils considèrent la plus dynamique au service du rayonnement du MADE IN FRANCE depuis 2020.
LES CATÉGORIES :
Le palmarès qui sera célébré le 14 juin à l’Aéro-Club de France de 19h à 22h30 est constitué d’entreprise Made in France provenant de divers secteurs tels que :
- Alimentation & Agriculture
- Hygiène & Beauté
- Santé
- Mode et Vêtements
- Électronique Grand-Public
- Ameublement & Décoration
- Déploiement industriel
- Luxe & Joaillerie
- Matières Premières
- Transports & Loisirs
UN JURY PRESTIGIEUX
Pour sa première édition, Les Cas d’OR Sacrés Français on fait appel à un jury d’exception avec 15 experts du rayonnement du Made in France réuni sous le Président d’honneur Arnaud Montebourg (ancien Ministre – Entrepreneur) : Fabienne Billat (Conseil en Digital), Raynaut Escorbiac (Inersio Franceimmersive), Patrick Robin (Avoltat Partners), Stéphane Delaporte (366), Benjamin Lasserre (La Source Française), Isabelle Bouilloux (Francéclat), Gilles Attaf (Origine France Garantie), Cecile de Ménibus (Sud Radio), Bertrand Barré (Groupe Zebra), Fabienne Delahaye (MIF EXPO – Le Salon du Made In France), Frédérique Libaud (Agence Flag), Laurent Moisson (Forces Françaises de l’industrie), Olivier Robert (Sacrés Français), Jennifer Boisseau (ANTS), Nicolas Chung (Groupe caisse des dépots).
Le rôle du jury est d’élire 3 lauréats qui se verront remettre lePrix de l’Innovation (Innovation au sens large), le Prix Spécial du Jury (Coup de Cœur) ainsi que le Grand Prix (Le cas d’usage qui aura le plus d’impact général, l’Etat de l’Art)
L’AMBITION :
Les Cas D’Or Sacrés Français ne vont pas en rester là. L’événement compte se développer l’année prochaine avec l’apparition d’éditions en région (Lyon, PACA, Gironde…). Un rassemblement de tous les grands prix régionaux chaque année pour célébrer les Cas d’Or Sacrés Français nationaux va également voir le jour.
A PROPOS DES ORGANISATEURS
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE : https://www.lescasdor-sacrésfrançais.fr
RENDEZ- POUR VOUS INSCRIRE À LA SOIRÉE DE REMISE DES PRIX LE 14 JUIN : https://www.lescasdor.boutique/store/products/inscription-a-la-soiree-de-remise-de-prix-les-cas-d-or-sacres-francais-2022
Pour plus d’informations sur cet évènement, merci de contacter :
- Olivier Robert : robert@sacres-francais.com / 06 58 49 78 47
- Pascal Gayat : pascal.gayat@digitalinfluence.eu / 06 74 28 08 91