Le groupe de communication BIG SUCCESS accélère dans l’accompagnement des clients e-commerce avec l’arrivée d’un deuxième associé Sébastien Camusot à la tête de sa startup IT’S AMAZ’IN, agence 100% dédiée aux marques et aux distributeurs qui souhaitent réussir sur Amazon.
Sébastien Camusot rejoint l’agence lancée en Mai dernier, fort d’une expérience de 7 ans chez Amazon –Il y a notamment développé l’offre marketing des produits électroniques à partir de 2010 et l’offre alimentaire au sein de l’environnement retail depuis son lancement en 2015-.
Récemment formé au développement en tant que développeur Full-Stack Web au sein de l’école de code Le Wagon, auparavant, Sébastien Camusot a été en charge de la politique d’acquisition clients pour le groupe de presse L’Équipe.
Ce renfort auprès de l’autre associé dirigeant Frédéric Garrec – précédemment en charge du business développement pour la Marketplace Amazon – permet d’offrir une approche de conseil globale pour aider l’ensemble des vendeurs sur Amazon.
Qui mieux que des anciens d’Amazon pour diriger cette entité 100% Amazon ?
L’agence IT’S AMAZ’IN travaille déjà pour une dizaine de marques pour lesquelles, elle intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur avec 4 offres :
- Diagnostic et conseil pour les nouveaux entrants sur Amazon
- Création et optimisation du contenu de marque et des produits en ventes sur Amazon
- Pilotage de l’activité quotidienne sur les outils Amazon Vendor Central et Amazon Seller Central
- Pilotage des campagnes Marketing sur la plateforme Amazon Advertising.
“Notre mission auprès des responsables de marques est claire, nous sommes à leurs côtés pour les faire grandir et booster leurs résultats. Le poids grandissant d’Amazon dans le commerce et ses innovations disruptives concernent 100% de nos clients. Il était logique que nous apportions des solutions efficaces aux marques en leur permettant de profiter à plein de la montée en puissance du géant de l’e-commerce. IT’S AMAZ’IN bénéficie de l’expérience de ses managers associés, deux anciens « Amazoniens » et des experts des différents pôles de compétence du groupe. » Commentent Jean-Paul Tréguer et Rodolphe Muller co-fondateurs du groupe BIG Success.
“On constate l’arrivée de nouveaux outils à destination des acteurs de la Marketplace sur Amazon, une gestion hybride entre les deux modèles Marketplace et Retail chez certaines marques et le développement de nouvelles solutions publicitaires au sein de l’offre Advertising Amazon. Aujourd’hui, vendre sur Amazon nécessite, de plus en plus la maîtrise d’une multitude de paramètres souvent complexe à maîtriser en interne, nous agissons aux côtés des marques pour simplifier la gestion de leurs activités sans négliger la performance des ventes.” Ajoutent Frédéric Garrec et Sébastien Camusot, les 2 associés dirigeants IT’S AMAZ’IN.