Le planning stratégique est à la source des campagnes de pub les plus efficaces. Avant de se précipiter vers les créations les plus séduisantes et les médias les plus avantageux, il faut en effet s’assurer que les fondamentaux sont justes. Ce n’est pas si simple ! Chaque marque, chaque projet, même le plus innovant, se bat sur un marché encombré d’offres et de messages à l’infini. Pour assurer son existence, mieux : sa croissance, il faut absolument maitriser tous les paramètres de la communication.
Au sein d’une agence de pub, c’est la mission du planning stratégique. Ce pôle accompagne les clients tout au long de leurs campagnes, du premier échange au dernier bilan. Il doit être constitué d’experts maitrisant les rouages de la communication et la réalité des entrepreneurs. C’est bien de business qu’il s’agit : Comment mieux rentabiliser les investissements ? Comment recruter davantage ? Comment améliorer le capital de marque ? …
Chez BIG Success, l’Agence qui se dédie à 100% à la croissance de ses clients, nous considérons que le planning stratégique est prioritaire et qu’il doit puiser ses compétences dans la réalité de la vie des entrepreneurs. Bref : être stratégique et pertinent sans jamais planer. C’est pour cela que nous avons recruté Anaïs Langlois, entrepreneuse et publicitaire solide, pour en prendre la responsabilité.
Anaïs a huit ans d’expérience comme Directrice de Clientèle en agence. Elle a piloté des plans de communication dans la plupart des secteurs d’activité BtoC, mais a aussi développé sa propre start-up (une marketplace) et dirigé le pôle communication/marketing d’une Entreprise à mission. À 34 ans, elle a une expérience rare qui fait déjà la différence auprès des clients dont elle s’occupe. Son pôle sera au cœur du groupe et sera à même de conseiller les annonceurs à 360°, grâce à un réseau de partenaires éprouvés.
Pour plus d’informations, merci de contacter :
- Jean-Marc Segati: segati@bigsuccess.fr
- Anais Langlois : langlois@bigsuccess.fr