BIG SUCCESS renforce son pôle Social Media avec l’arrivée de Simon Dieudonné en tant que Business Developer.
Auparavant, Simon a pu s’épanouir en tant que planneur stratégique chez UNIFY où il a contribué au développement des marques média du Groupe TF1 telles que Fraiches, Marmiton, Aufeminin et Doctissimo.
C’est ensuite en tant qu’expert indépendant (avec à son actif le lancement de campagnes TikTok pour Arte ou des activations pour Amazon Prime) que Simon a continué de développer sa maîtrise pour les dispositifs social media.
Fort de son expertise sur le contenu vertical et sur les nouveaux besoins des annonceurs sur les réseaux sociaux, Simon rejoint le département Social Média sous la direction d’Emilie Jacobée Boisbouvier afin d’accélérer sur la conquête de nouveaux clients. Il prendra part à la dynamique du pôle social de BIG qui compte déjà plus d’une quinzaine de clients avec notamment Têtes Brûlées, Les Laboratoires Novalac, l’office du tourisme de la Hongrie, Cérébos.
Une arrivée qui a également été reprise par la presse :
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr