Vous êtes connectés H24 et les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous ? Vous êtes créatif et passionné par les stratégies digitales ? Vous aimez vivre en communauté ? Vous likez les marques qui savent établir une vraie communication digitale avec leurs consommateurs, alors vous êtes le candidat 3.0 idéal pour nous !
Vos missions :
En tant que Social Media Manager BIG SUCCESS, vous serez l’interface privilégié de nos clients sur leur stratégie social media. Vous saurez imaginer des stratégies innovantes pour animer et faire grandir leur communauté. Vous êtes le garant de la qualité du contenu qui est proposé sur les réseaux sociaux de vos clients.
Stratégie :
Rédaction des recommandations stratégiques de vos clients (audits, benchmarks, brainstorming..) et présentations clients avec l’aide du head of social media
Participation à la définition des KPI’s
Réalisation de la veille concurrentielle et suivi des best practices du secteur.
Création graphique :
Travail en équipe avec les graphistes du studio
Gestion de projet :
Suivi de projet et relation client sur la partie social media
Réalisation des Bons de commande social media + budget avec l’appui des parties prenantes (Head of social media, direction clientèle, pôle digital…)
Production de contenus :
Définition de la ligne éditoriale
Création et rédaction des publications social media
Animation des communautés (FB, Twitter, LinkedIn, Instagram) et modération avec l’appui d’un junior
Social Ads :
Réalisation de sponsoring de publication et de recrutement de fans
Optimisations tout au long des campagnes
Reporting :
Rédaction des bilans de campagne
Reporting des activités sociales et recommandations d’optimisations en fonction des résultats.
Campagnes exceptionnelles :
Gestion de campagnes exceptionnelles pour vos clients :
Ex : Management des Shootings photos accompagné d’un DA ; opérations influenceur avec une agence influence…
Coordination des prestataires externes
Identification et développement des relations avec des influenceurs
Skills nécessaires :
Orthographe irréprochable et maîtrise de la langue française
Digital native et appétence pour les réseaux sociaux
Très bon rédactionnel, être malins et ingénieux et savoir se renouveler
Esprit de synthèse pour rédiger les briefs
Très bon relationnel
Self control, gestion des émotions
Bon esprit
Rigueur,
Curiosité,
Esprit d’analyse
Capacités à s’adapter et à switcher de secteur d’activité/de clients
Capacité à se remettre en question
Créativité
Autonomie
Anglais fluent
Profil :
Ecole de commerce/communication/marketing
3 ans d’expérience community management/social média management sur les réseaux sociaux
Type de contrat : CDI
Démarrage asap
Rémunération : Selon profil
L’Entreprise
BIG SUCCESS apporte une réponse digitale globale pour ses clients : création de site web, stratégie social média, publicité online, gestion de l’e-réputation, veille concurrentielle. Nous assurons ainsi à nos clients une maitrise totale de leur communication On-line.
Notre entité digitale gère plus de 70 clients parmi lesquels TÊTES BRÛLÉES, LABEL ROUGE, LINVOSGES, OCEAN SPRAY, MAPLE JOE, SAN MARCO, GITEM et bien d’autres …
Groupe : https://www.bigsuccess.fr
Contact
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV + quelques phrases) à l’intention de buisson@bigsuccess.fr avec en objet : « CDI social media manager »