conso média des seniors : le old-up !

Mardi 25 juin, Frédérique Aribaud, notre experte en Silver économie, vous a donné rendez-vous pour remettre à leur place quelques idées arrêtées sur le sujet de la consommation média des séniors et apporter des éclairages et des réponses étayés sur ce sujet.


On les sait (beaucoup) devant les écrans, oui mais les lesquels ?
Comment consomment-ils la tv à l’ère de sa fragmentation ?
Quels réseaux sociaux, quels contenus pour quelle tranche d’âge ?
Qu’est devenu la part du offline (presse, radio notamment) dans leur quotidien ?

Qu’ils soient actifs ou retraités, les « vieux » sont plus que jamais au centre des attentions, de la consommation 🙌

Cela fait 20 ans que BIG SUCCESS France accompagne les marques dans leurs réflexions stratégiques, créatives et média, sur cette cible et son évolution.

Retrouvez très prochainement le lien de rediffusion du live.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr