Les réseaux sociaux sont devenus un média leader. Un média et un moteur de recherche ! Meta est un des quatre plus grands moteurs de recherche avec Google, YouTube et Amazon.
Pour une marque qui souhaite émerger et développer une relation forte avec ses consommateurs, il est urgent d’établir une stratégie de communication forte dans les réseaux sociaux.
Beaucoup d’annonceurs pensent que faire de la publicité sur Facebook est une prise de parole en soi. Ce n’est pas le cas. Pour émerger, il faut devenir un acteur qui compte et pour cela proposer une valeur ajoutée à la fois pertinente et inspirante.
Contrairement à ce que pensent certains annonceurs, faire de la publicité sur Facebook ne suffit pas. Pour émerger, il faut apporter une valeur ajoutée pertinente et inspirante.
Les techniques du référencement, inspirées du #SEO et adaptées aux plateformes sociales, on parle ici de #SMO, s’appliquent à 100%.
L’objectif de ce webinaire est vous expliquer clairement le SMO, afin que vous puissiez les traduire à votre propre situation et prendre les bonnes décisions.
Le webinaire est co-animé par Jean-Marc Segati, DG du groupe BIG SUCCESS France et Simon DIEUDONNE, cofondateur de Agence Dopamean, agence experte du #SocialMedia.
-> Rendez-vous le jeudi 17 octobre 2024 pour en savoir plus sur l’émergence des réseaux sociaux.
POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI
Au sommaire :
🎯 Meta, le réseau social leader au cœur du marketing entrant
✔ Comment réussir une stratégie SMO profitable pour la marque
💬 Pourquoi il faut retrouver du sens dans toutes les prises de paroles
🤝 Le sens améliore l’image de marque et engage les communautés
👯♂️ Une meilleure communauté mène à une meilleure croissance
📚 Des cas concrets : le sens au service du succès
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr